Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juin 2017

parceque c'est mon prefere.....

Et oui j'ai vraiment aime le faire...m'amuser avec les rayures....arranger les couleurs....je l'ai vraiment aime quoi

aymerick

aymerick2alors je me suis bien regalee a prendre des photos...ouiiii

Bon il va falloir que je me penche sur la 2eme partie de ce trip altiplanico....sisisis

alpagacette semaine....peut-etre....

Publicité
Commentaires
T
Il est tout mignon ce pull.
Répondre
L
Tu as bien raison de l'amer car il est très très joli!
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> Comment ne pas craquer devant la beauté de ton petit pull, j'adore les rayures et cette couleur ouah c'est une splendeur, tu es une belle artiste, j'admire.<br /> <br /> Ouah quelle magnifique photo, on se croirait dans un autre monde c'est bien vrai.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
ill est parfait ce pull, beau les rayures raccord ( là vraiment c'est du travail de pro) de la laine, de la vraie laine, en live des distributeurs ;-) du coup ça change tout, bravo bravo, bon weekend, mille bisous
Répondre
B
Dis donc, t'as la laine en direct des lamas toi !!!! Des pelotes sur pattes, le rêve lol !!!!
Répondre
Publicité
Publicité