Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 septembre 2016

Le pull des JOs

Les JOs avaient commence et je me trouvais sans rien a tricoter...bon ok, je ne voulais pas utiliser mes acerebraux qui me servent a regarder mes series (oui il faut etre attentive et ne pas penser a ce que font les aiguilles)....alors je me suis souvenue de ce boulet de 3...4 ans...je ne sais plus...

homelandil s'agit du fameux Homeland de Martin Storey avec toutes ses bien belles torsades. Et la laine ?...ah cette laine venait de ma dealeuse de mouton de Coquimbo, je ne sais pas ce qu'elle est devenue apres le tsunami de 2015.....mais l'endroit n'a pas encore reamenage...

Et voila ce qui m'attend dans les semaines a venir

attentre

Publicité
Commentaires
F
Que de torsades ! j'adore 😊
Répondre
V
Il est magnifique ce pull !!! bravo, c'est du grand art !!
Répondre
N
Il est magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Je le mets sur ma to-do list!
Répondre
B
Incroyable tout ce que tu tricotes ! Sublime !!!
Répondre
A
Oh putain... Quel boulot.
Répondre
Publicité
Publicité