Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 août 2016

Un petit dernier Sucre pour la route

Et oui avec cet article je termine mon voyage a Sucre et je termine mes hauts d'ete.....que j'ai vraiment aime tricoter cette annee...

Donc pour le dernier cela sera un petit vert...toute une couleur pour moi...;)

colinale fameux Colina de Elizabeth Doherty

Et le dernier article sur mon autre blog too : "Sucre : une ville traditionnelle magnifique"

sucre

Publicité
Commentaires
L
Très très joli haut!
Répondre
C
Très joli ton petit haut, je ne suis pas très vert d'ordinaire mais celui-ci est juste magnifique et surtout, tu le portes super bien !
Répondre
M
Adorable petit haut avec une encolure très originale !
Répondre
É
J'aime beaucoup cette belle couleur verte. Merci pour ce reportage qui nous fait voyager tout en restant à la maison !
Répondre
V
Tres jolie ce petit haut
Répondre
Publicité
Publicité