Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 mai 2016

les petits poissons qui nagent sous l'eau..

a faireAu detour d'une page internet, je suis tombee sur ce modele....j'ai tout de suite vu Yaya dedans (ma niece qui grandit, grandit)...mais il n'y avait pas d'explication...alors je grossis, je calcula, je commenca...je recommenca car cela partait mal, meme tres mal et j'ai meme du redemander les mesurations de yaya...et je le finissa...

Il semblerait que cela aille bien....ouiii, au passage, le colis est bien bien arrive ouf...pour yaya

et vive les poissons...chouette a faire

Gotbon je risque de tricher pour le GoT (le Ellison de Melissa Schaschwary ) car j'en suis quasi aux manches...et je ne peux pas me retrouver a faire la separation body/sleeves durant le 4eme episode...il y aura des avancees durant la semaine

Publicité
Commentaires
M
Rho mais top ce top poisson (blop blop) t'as noté les explications?! :)
Répondre
W
J'adore ce modèle ! (le premier) et OUI je suis HYPER inéressée pour une ch'tite fiche tricot oh oh !!! ☺ il est extra !!!
Répondre
M
Pour reprendre gout à la vie et au tricot :-)<br /> <br /> Ces petits poissons sont adorables .<br /> <br /> Pour une tricoteuse du signe des poissons :-) nulle en tricot sans explication écrite soit je reste sur l'envie de m'en faire soit ... un petit coup de pouce ! MErCIiii
Répondre
M
Voilà et comme d'hab, tu travaillas bien ... Modèle réussi ! Et que Yaya grandit ... je crois me souvenir de modèles toute petite fille ...
Répondre
A
Un seule mot ... Ma chérie c'est manifaiquuuueeee....... Oui j'avoue je regarde trop la reine du shopping!!!! Bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité