Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 mars 2016

Les habituels des cadeaux (2)

ou la fete a la belle soeur (mais pas la meme definition) ou la fete a la tete ou la fete des tetes de mes belles soeurs....oui des tonnes d'idees de titres (pour une fois lol)

belle soeuralors (j'ai l'impression de vous faire comme un defile) voici le modele Ettie d'Emily Nora O’Neil, modele gratuit trouve chez berroco, pour la soeur de mon homme...comme vous voyez les details restent assez sympa et cela couvre bien la tete...adorable petit bout...

belle soeur 2Et pour terminer ce petit tour de cou tout en douceur pour la femme de mon frere : le Peacock Cowl de Pickles

Tous ces accessoires ont ete recus fin janvier / debut fevrier....oui je suis en retard par rapport a mes finis...et j'ai enfin cousu d'autres petits hauts etes.....mais cela n'est pas termine...oui en ce debut d'annee je suis en forme !

semaineet ouiiii j'ai plein plein d'encours (vous croyez que cela se soigne) et que des projets pour l'ete (bon ok 2 hivers dont un date de l'annee derniere, et l'autre je ne sais pas s'il me reste assez de pelotes donc je dois le finir pour savoir...ooohhh que d'excuses que d'excuses!) (mais vraiment c'est grave docteur ?)...

Publicité
Commentaires
M
Mais comment tu fais pour avoir 1256 encours? Moi à deux ou trois, je commence à avoir des signes de stress: je bave, je ne dors plus, j'ai la paupière qui saute ^^
Répondre
G
Génial. ...et j adooooooooore tous les en cours.....👏 et moi qui pensais en avoir beaucoup. ... bises
Répondre
I
ah les chats ils se trouvent toujours une belle place lol<br /> <br /> très sympa le bonnet<br /> <br /> le col aussi d'ailleurs
Répondre
V
J'adore le bonnet : trop génial ! Le snood aussi... mais là, c'est le bonnet qui me tape dans l’œil...
Répondre
M
En voilà un joli bonnet de Lutin approuvé par les instructeurs en chef , il ne faut surtout pas mollir malgré la chaleur , alors un petit col sympa histoire de tenir la cadence ...... Au fait qui sont les rois de la maison .......
Répondre
Publicité
Publicité