Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

Maille apres maille, l'intrigue se ficha....

fargobisAlors le prochain tricot aura toujours un petit gout de souvenir pour moi....il faut dire qu'il fut bien long mais surtout fut tricote devant la 2eme saison de Fargo....Fargo ! Cette serie est un bijou visuel et auditif....deja regardez cette affiche...elle est faite pour nous..juste pour nous !

Tout commence par un massacre dans un restaurant et le besoin d'anticipation du fiston et les dominos sont lances, L'histoire s'embraille pour ne se terminer qu'a l'apotheose finale. Les dialogues sont geniaux (bin oui quand tu arrives a citer Albert Camus et Louis XVI dans une serie americaine, cela ne peut etre que bon !) et les images...les images....un regal...cette serie est un regal....

curm-dku8aa07zoTous les personnages sont bien cernes, sont complets, complexes et sisisisisi peuvent etre attachants...mais personne ne peut y survivre....

Comme vous pouvez le lire, oui, j'ai vraiment aime cette saison. Je la trouve meme meilleure que la premiere annee (qui etait deja excellente) et ils nous prevoient une 3eme...hummm....le bonbon risque d'etre excellent...

Et le tricot, vous me direz?...celui qui s'est impregre de sangs, de paroles et de magnifiques photos....le voila

alyssum

il s'agit du superbe modele de Alison Green, son Alyssum. Il est en plus gratuit et il est pour ma belle mere !

Publicité
Commentaires
L
trop beau le gilet et il est original!! Je ne connais pas la série, mais c'est vrai que l''affiche me parle hihihih
Répondre
K
Massacre ? Brrrr ....
Répondre
M
L'affiche est géniale mais je n'aime pas trop les films où il y a beaucoup de sang ! Et heureusement que celui qui s'est imprégné sur le joli gilet ne se voit pas :)!
Répondre
M
Une jolie couleur vert anis pour un gilet intemporel , bravo !
Répondre
B
Joli ce gilet!<br /> <br /> Tu m'intrigue avec cette série...
Répondre
Publicité
Publicité