Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

une chouette saison qui commence....ou pas..

Et l'intermede "petite layette" etant termine, je retourne a mes cadeaux de noel.......

et il etait une fois, il y a bien bien bien longtemps (ok 7 ans de cela, en 2009) j'avais fait ce pull pour moi....et il est rare que je retricote le meme modele....mais lala j'avais tout un sachet de pelotes orphelines d'idee et une envie de voir ma Yaya remplie de chouettes...

Owlset oui le fameux Owls de Kate Davies....toujours un plaisirs a tricoter....sisisisisi

balade veloon va peut-etre attendre, sagement, le printemps et un peu plus de fraicheur...on etouffe....

Publicité
Commentaires
M
Je remet à le faire de saison en saison, d'année en année peut etre 2016, je le trouve trop joli
Répondre
K
La première version était déjà superbe ! Ce modèle est vraiment ravissant !
Répondre
A
chouette, des chouettes chiliennes!!! bon, ok c'était facile...<br /> <br /> mais bravo pour le tricot!
Répondre
L
je l'avais repéré ce modèle !!! maman a tricoté un chouette pull aussi mais avec une seule chouette au milieu du dos , ton modèle est bien réussi , vas-tu y coudre des boutons-yeux de chouette ou vas-tu le laisser tel quel ?
Répondre
S
Ici aussi nous avons eu de grosses chaleurs... mais il semblerait que depuis ce matin le temps change. Ouf !
Répondre
Publicité
Publicité