Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Vive les tradis

qui ne changent pas, depuis 9 ans...le debardeur du beau pere...et cette annee, j'ai bien aime le point...

suegroet pour l'instant j'ai de la chance, je trouve toujours un debardeur a faire....il s'agit du Dad's cabled vest de Ira Dearing (tout un modele gratuit !)

et toute une superbe finale !!

all black2-vertet bin le prochain KAL/tele semblerait etre fin avril / debut mai (date prevue pour le premier episode de la 6eme saison de Game of Throne) car lala je ne vois pas une sequence tele avant.

Publicité
Commentaires
S
la laine me parait bien douce! jolie débardeur! bravo
Répondre
B
Joli rendu de torsades, bravo !!!
Répondre
C
roh mais comment j'ai fait pour l'oublier celui là! En tout cas et je sais pas pourquoi pcq chez moi c'est les chaussettes du beau père, mais ça me fait rigoler tous les ans!
Répondre
G
Oui oui il est beau ce point... joli cadeau ! Bravo :-)
Répondre
I
Hello ma belle aux doigts de fée<br /> <br /> Je ne peux qu'admirer à nouveau ton beau travail, j'aime ces points et beau papa va être aux anges avec un si beau débardeur.<br /> <br /> Un petit coucou dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Déjà vendredi soir comme le temps passe vite ! Je te souhaite une belle nuit étoilée ainsi qu'un excellent WE ensoleillé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
Publicité
Publicité