Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Traitez moi de folle....

que cela me semblerait tout a fait juste....deja parceque j'ai ose faire une pause dans les cadeaux de noel (cela ne va pas arranger mon retard) pour un joli pull fait en commun

phildar 125et parceque je ne sais pas...je ne le sens pas ce pull....pfouff faut pas chercher a comprendre...et oui il manque encore les boutons...samedi je me fais une expedition boutons !

et le mondial continue...les Flaxs aussi (seulement 2 matchs pour moi !)

coupe du monde 2015bet surtout se termine pour le joli pull enfant d'odaline

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce pull. la couleur est pechu et gaie. et la forme sympa ...
Répondre
I
je le trouve très sympa ce pull, une bonne idée
Répondre
G
il n'est pas un peu grand pour toi ce pull ?
Répondre
M
On est toujours le fou de quelqu'un tout dépend où l'on se place ! Ton pull moi j'aime bien cette construction c'est vrai qu'un blocage et des boutons finiront l'ensemble !
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur de ton pull, mais comme certaines je trouve que l'empiècement haut a un petit quelque chose de bizarre !<br /> <br /> Bonne coupe du monde de rugby !
Répondre
Publicité
Publicité