Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 octobre 2015

et un tout petit rouge....pour la route....

oui oui vers le noel 2015 of course....les titres commencent a faiblie....lol

Donc cela continue avec la petite Romane (c'est vraiment cool ces petits trucs, cela se tricote rapidement)

romaneil s'agit de la bien belle veste Thirsty Rose de Carol Feller. Bon j'ai du doubler le fil pour avoir l'echantillon et j'ai decide de faire le dos en mousse pas en jersey droit...je ne sais pas pourquoi...cela me semblait plus logique....;)

et cela continue a fond....

coupe du monde-vertque les argentins et les gallois sont magnifiques quand meme....;)

Publicité
Commentaires
M
De toute beauté la petite veste. !
Répondre
P
j'aime bien la forme de ce "petit rouge", tout en douceur. joli tricot qui doit être bien agréable à tricoter ........... et à porter pour une petite fille. <br /> <br /> bonne journée, bise
Répondre
M
La couleur est très jolie et le modèle original! ca va fait un bon cadeau!
Répondre
K
Ce petit gilet est absolument craquant !
Répondre
G
La petite veste pour Romane est très jolie... et le TOUT mousse lui va bien ! BRAVO !<br /> <br /> Bon tricot-Rugby, il avance bien !
Répondre
Publicité
Publicité