Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

Apres la fete

Et oui "apres le 18 Septembre, les cadeaux de noel commencerent" (dicton que devrait etre pris plus au serieux...je sens que je vais etre en retard cette annee, comme d'hab)...

et c'est petit Aymerick qui va commencer la danse des cadeaux

aymerickp

et pour les Flaxs (le petit d'odaline et mon grand-juste-le-haut)....apres une semaine de rugby...

coupe du monde 2015-vert

Et des decouvertes

david lachapelleune bien belle : celle de David Lachapelle et ses mises en scene spectaculaires (certaines salles furent deconseillees aux d'jeuns) mais j'ai vraiment adore

cafeorganiqueon commence a bien manger a santiago...et surtout bien bien sain (ici le cafe organico, vraiment sympa)

Publicité
Commentaires
M
dis donc, ça veut dire que tu te payes tous les matchs ? foot et rugby ? et que tu tricotes devant ? ......
Répondre
J
Bonjour je viens de m'inscrire sur votre blog et je vu de bien jolis modèles au tricot ou les trouver vous .Merci bonne journée
Répondre
G
Wow quel joli pull aux belles torsades !<br /> <br /> Et encore tout un partage... :-)<br /> <br /> Merci !
Répondre
O
J'adore! c'est un très beau cadeau!<br /> <br /> Il va être beau dans cette couleur ton flax!
Répondre
B
il est magnifique ce pull vert à torsades, j'aime beaucoup... un bien joli cadeau<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi
Répondre
Publicité
Publicité