Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 mai 2015

Des bras bien habilles

Nous avons tendance a les oublier...sauf quand il fait froid....alors j'ai pense a ma libraire qui passe des journees fraiches derriere son stand avec ses bras tout froid....alors pour son anniversaire !

mitaines marylineje les trouve bien pratique car cela laisse les mains libres donc elle pourra vraiment s'en servir sans probleme...je l'espere

En plus bonne decouverte des picots aux aiguilles pas au crochet !

Des avancees par ci par la

histoiresdeja le 6eme episode (donc apres 6h de visionnage)

GoT6le sprig de Muriel (raye) and me (le rouge)

et pour terminer je vous conseille fortement de visiter New York avec Alienor (j'en suis a sa 3eme journee et c genial) !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment gentil de ta part et quelle bonne idée! Jolies mitaines!
Répondre
C
De longues mitaines, c'est mon rêve ! Les tiennes sont très belles, bravo !
Répondre
I
Moi qui ai toujours froid aux bras ...! génial ! inventé ??
Répondre
J
J'aime le roux de cette laine mais c'est dommage, chez nous c'est presque l'été ... ahahaha !<br /> <br /> Gros bisous ma grande.<br /> <br /> PS : je file faire une virée à New-York grâce à ton lien, MERCI !
Répondre
C
Oui j'adore cette idée des manches !!!
Répondre
Publicité
Publicité