Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 avril 2015

L'ete sera vert...tout vert....

D'apres les photos, vues par ci, par la, les jardins, la nature se reveillent...le vert est partout et les fleurs aussi...alors j'ai bon espoir, pour vous, d'un bon printemps....et cela va se refleter dans les tricots d'ete...

yayaIl s'agit du chouette modele de garnstudio (DROPS 15-6), un passe partout pour ma Yaya (bon j'ai rajoute un bouton pour que cela flotte moins a ce niveau la). J'avais deja fait le bonnet ici et ici et cela reste un chouette modele a faire !

Autrement j'ai bien mange, aussi, a Iquique (et oui le reportage arrive a sa fin !)

iquique cuisinecliquez ici et ici

Et quelques generalites...par ci par la

voici les avancees de notre sprig (Muriel et me)

srpigJ'avoue que je vais tricher un peu, il me reste que 3 rangs avant la separation manches/corps...impossible a faire devant un episode de GoT ! Donc il va falloir que je me prepare durant la semaine...;)

generalite

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle, juste ce qu'il faut de fantaisie ! Et un coloris que j'adore ! Bravo à toi !
Répondre
S
trop mignon le minou! ton débardeur vert est tres chouette! ma mère se tricotait souvent des débardeurs comme ça!
Répondre
K
Je n'ai encore jamais fait de modèles DROPS il faut que je répare ça !
Répondre
I
Une vie de tricot !! je suis ébahie par toutes tes créations. Les tendances ce sont aussi les chats ? ;-)
Répondre
M
Moi je suis pour car j'aime beaucoup ce vert d'eau ! Et le rose de ton sprig aussi <br /> <br /> Au fait le volcan en éruption c'est du coté de chez toi?
Répondre
Publicité
Publicité