Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 mars 2015

L'ete commenca.....

Un tout petit haut pour la plage pour la petite yaya (oui ok ma niece a 12 ans -edit : bon elle a 13 ans et demi, la honte ! -....mais cela reste ma petite yaya !).....mais bon avec ce haut je ne sais si elle va le rester longtemps, petite...surtout si cela lui va (toujours cette peur quand nous tricotons au loin)

yaya eteIl s'agit du top ariel que vous trouverez gratuitement ici ( oui nous avons tendance a oublier cette magnifique tricotheque que celle d'adriafil ) . Bon je suis restee sceptique sur la fin : les bretelles.

1/ Il me demandait de faire deux arceaux (un dans le dos, un dans le devant) et le relier par un lien...sceptique alors j'ai voulu aller au plus simple...2/ Deux vraies bretelles. Mais quelle surcharge pour ce haut !...Alor,s il sera envoye comme tel et essaye par la puce...et si cela ne fonctionne pas, ma mere coudra les languettes comme ils le voudront !...Mais je l'aime bien sans rien....

3/ C la vrai couleur...de l'or pour la princesse (ne lui dites surtout pas...elle ne veut pas etre une princesse mais etre Wendy Marvel de fairy tail !)...;)

Et la fin de semaine et la fin de semaine...la chaleur continue a nous assommer...mais nous sortons quand meme...

fin de semaine1/ L'expo india fut tellement interessant que nous avons beaucoup depense...lol...

2/ Moment de jardinage et de beaucoup d'aides

3/ Ca y est, le game of thrones est sur les aiguilles (plus qu'a attendre le 12 avril) : il s'agit du sprig de Alana Dakos

iquiqueCB

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce petit hautu ...<br /> <br /> On n'en est pas encore là en Anjou :gelée blanche ce matin !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
Répondre
A
tu fais de très jolis choses bravo
Répondre
H
Très joli ce top, et oui moi aussi la toute grand en à 14 et pourtant ce n'est plus la petite fifille à sa maman.
Répondre
I
sympa ce genre d'ouvrage
Répondre
B
Il est magnifique le petit haut et il faut espérer qu'il ira bien à Yaya. L'exposition en effet devait être excellente. Toutes tes photos sont très belles. En ce qui concerne France Loisirs, j'y suis abonnée depuis le 1er avril 1984 (je t'ai répondu sur mon blog mais me suis trompée de ligne...).<br /> <br /> Bisous de France où la pollution est toujours présente en Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Publicité