Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 mars 2015

apres les fetes, faisons du sport !!

Bin oui ca y est, les cadeaux de noel sont termines...on reprend les bonnes habitudes...alors il y eut l'australia open et il y eut un pull tricote....

daisy openet j'ai deja en tete le pull pour games of thrones (ouiii le 12 avril), pour Roland garros (ouiiii mai/juin)....je me prepare je me prepare !

mais revenons a ce daisy gender de Pickles (modele gratuit pour la taille XL) : ce fut vraiment un regal a faire...le point fut assez interessant....je sens que cela va etre mon pull prefere de cet hiver...;)

dimancheet zou le premier article sur Iquique (une ville qui j'apprecie beaucoup)

Publicité
Commentaires
P
Quel joli pull ! Ce point est adorable, ça donne envie... Allez hop, sur ma to-do-list :-)
Répondre
I
un beau pull pour être confortable et bien au chaud
Répondre
I
Existence bien rythmée : à chaque évènement un pull en parallèle, riche idée ! ;-)
Répondre
B
Le point est très joli, et la couleur te va vraiment très bien !!!
Répondre
I
Toc toc toc, en un clic, j'arrive à la porte de ton beau blog, que c'est bien internet quand même !!!! Merci pour ta gentille présence qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu aimes cette ville, elle est très belle, merci pour le partage, j'ai pris en passant un croissant au chocolat, tout en admirant la beauté de ton pull à nouveau, bravo ma belle !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un excellent WE qui je l'espère répondra à tes attentions : soleil, farniente, repos et tout tout plein de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement du haut de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
Publicité
Publicité