Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 février 2015

Le fameux debardeur....

Oui chaque annee, pour le noel du beau-pere, je fais un debardeur. Vivant dans une region assez mediterranee, il ne met que ca. Alors, je vous presente son 8eme comme cadeau de noel...(et je dois tous les ans trouver un nouveau)

beau pere CBle dimanche en velo continue...nous sommes alles plus loin cette fois-ci

velo

Hohneck

Publicité
Commentaires
J
BRAVO, car faire un débardeur en côtes (il me semble que se sont des cotes anglaises ?) c'est du boulot.... Il va être ravi (beau papa) ! Bizzzzz
Répondre
C
Moi qui aime les rayures....Il est super beau!!!! :)
Répondre
M
au moins tu ne passes pas de temps à chercher ce que tu vas lui tricoter pour Noël. Il est bien joli celui-là, je ne me souviens pas des autres, mais ils l'étaient tout autant, c'est sûr, tu tricotes si bien ! Sympa tes photos des Vosges, nous n'y sommes jamais allés, mais ... un jour peut-être ?
Répondre
B
Hummm il doit l'aimer sa belle fille, beau papa ;)
Répondre
H
Il est super en tout cas celui là.
Répondre
Publicité
Publicité