Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 février 2015

L'ete sera chaud !

Bin voici la photo la plus pourrie (je pense) postee sur ce blog....

trooperElle ne rend pas hommage a ce superbe modele Trooper de Christelle Nihoul. Tout un superbe pull pour les petits et ados ! (encore desolee vraiment !)

Bon lala cela veut dire que j'en ai fini avec les cadeaux de noel deja offerts en Decembre et surtout les pulls faits en 2014....on change d'album mais pas de theme !

Autrement

14 fevrier 2015nous fetions les 10 ans de la fin de notre vie quebecoise et le 15 Fevrier, les 10 ans de notre vie chilienne

et pour le pastel de choclo : une recette et son histoire

parisCB

Publicité
Commentaires
P
Joli pull et merci pour cette recette qui a l'air très bonne, je sens que je vais la tester très bientôt ;-)
Répondre
C
Oh ben zut, j'avais loupé ce billet... Peu importe la qualité de la photo, on voit bien que ce pull est très beau et que la couleur est très fine. Et bien sûr, je m'en vais aller regarder la recette du pastel de choclo !
Répondre
A
Joli pull. Et joyeux anniversaire de vie Chilienne. Quelle expérience ça doit être.
Répondre
M
Joli pull! Encore mieux s'il est porté sur un mannequin ;)
Répondre
B
Dommage pour la photo, j'aime beaucoup le dégradé de la laine.<br /> <br /> Quelle voyageuse tu fais, entre le Québec et le Chili, c'est le grand écart !!!
Répondre
Publicité
Publicité