Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 février 2015

un smoothie pas evident....

Je m'en rends compte, maintenant, et c'est trop tard, que mes photos ne sont pas "d'la'balle" ! oui elles ont ete prises sur le moment sans verification...alors j'essaye de montrer mais rien ne se voit...helas ! et le pire, ce n'est pas le modele de yaya qui est le pire !

(ambiance dramatique ! lol)

Bref, apres cette intro photo, voici l'intro tricot : vous savez que ma yaya (niece) n'est pas du tout "girly" et qu'elle aime les choses bien pratiques....alors quand j'ai vu ce modele chez Thea Coleman, le smoothie mango...mon cerveau a fait Bingo !...car il y a des torsades donc cela ne peut que me rejouir ! et tout le monde est content...;)

yayaet helas, les photos ne lui rendent pas hommage...snif snif.....

Et une petite fin de semaine

fin de semainesouvenirs de mes vacances

parisFB

Publicité
Commentaires
J
Superbe pull et coloris ... Avec le froid qu'il fait en France elle va être contente de le porter et va faire des envieuses... BRAVO Rachel - Bizzz Josye
Répondre
R
Jolie torsade et jolie couleur pour un ... joli pull! :)<br /> <br /> Pascale
Répondre
B
ce pull est beau, j'aime beaucoup la couleur, la laine est bien jolie
Répondre
K
Ta yaya doit être ravie !
Répondre
L
Il est très très joli ce pull!
Répondre
Publicité
Publicité