Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 février 2015

De la modernite pour petite Yaya.....

oui il s'agit du modele bien sympa d'Elena Nodel, son Modern Pixie Sweater !

ce que j'aime le plus dans ses modeles : ils peuvent etre traduits en plusieurs formes et couleurs (je viens de m'offrir son Magical alors il y a deux formes de manches et trois facons pour finir le pull, cela en fait des formes)

alors pour ce modern Pixie, ma yaya voulait de grosses rayures

yaya toutfin de semaineciclorecreovia : 55km de route fermee tous les dimanches de 9h a 14h ( a refaire, la semaine prochaine )

Publicité
Commentaires
J
Très joli modèle, YAYA a bien grandi .... Mon dieu quand je pense aux petites choses que tu lui tricotais lorsqu'elle était baby .... Mon dieu que le temps passe .... Bizzzz
Répondre
V
Un vrai tricot d'ado ! <br /> <br /> Quelle chance d'avoir un endroit comme ça pour le vélo !
Répondre
M
Encore un superbe modèle. Sympa le cyclocréa. J'ai connu les fermetures des routes le dimanche au Canada pour faire du roller, vélo, course à pied, marche à pied ou autre. C'est génial.
Répondre
E
Très mignonne cette tunique !
Répondre
I
c'est un bien beau modèle et une belle réussite bravo
Répondre
Publicité
Publicité