Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

I'm back!!!

Definitivement, les intersaisons ne sont plus pour moi....oui une petite semaine de transition qui m'a mis un peu chaos....je n'ai pas pu faire ma critique de Lulu on the bridge de Paul Auster (le livre) et de deux series sur le theme "halloween (helix et penny dreadful).

Alors petite semaine, petites choses!

Commencons par cette petite video vraiment sympa (surtout a partir de 1:15, ma maman me tricote tout!")

                     

et le petit ensemble qui ira avec mon US Open

ensemble US OpenAllez j'espere vous retrouver la semaine en meilleure forme...lol

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Très sympa ce petit bonnet<br /> <br /> J'adore les bonnets en torsades ;-)
Répondre
P
Magnifique tout ce que j'aime , moi qui suis nulle en tricot , je suis admirative !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Wah j'ai regardé la vidéo en entier, trop drôle !! et ton ensemble est super sympa, je n'ai jamais tricoté de bonnet et ton modèle me plait beaucoup ;)
Répondre
C
Joli cet ensemble, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Excellente la vidéo
Répondre
K
là tu vas avoir bien chaud !
Répondre
Publicité
Publicité