Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

Ce fut une fin de semaine de fete!!!!

Officiellement, la fete nationale est le 18 septembre mais quand la fin de semaine est si proche, cette fete a tendance a s'etaler pour notre plus grand plaisir...

Les photos ont ete prises au debut de la journee, d'ou le peu de monde, mais c'est toujours vraiment bien rempli

generalGALcomida generalejeuGALspecialGALa l'annee prochaine alors et

chilenidad

Publicité
Commentaires
C
Une grande belle vraie chouette fête ! Mais dis-moi c'est quoi les anticuchos ? et le smapuches ? ne me laisse pas dans l'ignorance ! bonne fin de journée à toi !
Répondre
T
Bel article!
Répondre
L
merci pour les photos :-)
Répondre
J
Une sacrée Chilenidad ++++++ Tu ne t'en es pas remise ? Tu n'a pas posté depuis ... ahahahaha !<br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
M
J'espère bien visiter ton beau pays un jour, Rachel. Mon ami chilien, qui doit organiser un voyage pour le marathon au printemps 2015, est en convalescence d'un accident de vélo. C'est à suivre...
Répondre
Publicité
Publicité