Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 août 2014

Une petite pause s'impose...

car de 1/ je viens de finir de gros morceaux

                      de 2/ l'US open arrive donc je dois me preparer pour son morceau (il faut que je trouve la laine...sisisisi, j'aime la partie achat de laines)

                                           de 3/ Noel est a nos portes (il faut faire l'inventaire des pelotes restantes et surtout finir les morceaux en cours pour tout commencer debut Septembre)

                                                          de 4/ je suis entre un challenge annuel ecossais et un challenge mensuel americain litteraires (dans 2 articles: Ian Rankin!)

                                                                       de 5/ et surtout il me restait des laines du Roland-Garros/Wimbledon donc des accessoires s'imposaient!

accessoiresEffectivement, je n'ai pas repete les jetes. Le bonnet doit etre un isolant comme les mitaines....

Et un chouette musee pour les enfants: l'artequin

artequinCe batiment fut le pavillon representant le Chili, a l'exposition universelle de Paris en 1889. Il fut dessine par le francais Henri Picq. Il fut transporte jusqu'a Valparaiso pour arriver a Santiago, a la fin de cette exposition! (ici en espagnol)

Publicité
Commentaires
L
comme toujours...impressionnée par tes ouvrages ....besitos andaluces
Répondre
M
Des torsades : je te reconnais bien là ! ;)
Répondre
P
Commentaire très original : J'adore!
Répondre
A
Très sympa ! Mais on ne t'arrête jamais ?
Répondre
D
Bien le bonjour,<br /> <br /> L'article « naître ou ne pas naître » est paru. <br /> <br /> Bisous amicaux – daniel<br /> <br /> http://forgedesmots.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Publicité