Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 août 2014

Pendant ce temps-la, ils sont a Toronto!!!

J'avais prevu de faire un pull pour les grands chelems de tennis (Rolland-Garros et Wimbledon) mais je ne sais pas par quoi/par qui a ete mange mon temps...non vraiment pas.....alors que le master 1000 de Toronto a debute, je vous presente enfin celui qui aurait du etre le Roland Garros 2014....mais qui s'est etale sur les autres.....

RGEt comme chaque premier samedi du mois d'aout.....ils sont revenus....

caporalestout

tinkustout

tobastout

bolivj'avais fait un reportage plus complet par ici....

Publicité
Commentaires
F
Joli modèle, bravo :)
Répondre
I
de toute beauté ce pull mais personnellement je l'aurais fait un peu plus long, question de gout
Répondre
S
Il te va à la perfection ce pull, bravo ! Et un grand merci pour les photos, les costumes sont superbes !
Répondre
K
quel boulot !
Répondre
B
magnifique ce pull!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité