Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 avril 2014

l'ete fait sa reverence

oui pour une double raison.....je viens de terminer, enfin, mon dernier tricot ete. Il va devoir attendre, patiemment, l'ete prochain...snif snif....

KSCBvraiment tout un chouette modele a tricoter...simple...et franchement, s'il y avait un KnitScene a acheter, cela serait celui-ci (summer 2013). J'en ai selectionne au moins 8....mais bon cela sera pour l'annee prochaine...ou l'annee suivante...;)

bon ce ne fut pas facile de recuperer la vraie couleur de ce haut. C'est une sorte de violet pale...

semaineCB1/ l'automne est deja la

2/ petite visite au marche qui s'est termine autour 3/ d'un repas dominicain

4/ petite visite de l'expo Lorena Villablanca au MNBA et 5/ de la estacion mapocho, merveille influencee par Gustave Eiffel

Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie cette encolure !! et bien nous on l'attend toujours le soleil !! il se fait désirer !!
Répondre
B
il est vraiment très très beau, comme tout ce que tu fais
Répondre
V
Superbe modèle ! Je suis allée voir le magazine, il y a de quoi faire ...
Répondre
P
Ooooh, c'est trop joli ! J'adore ! :-)
Répondre
I
Très joli tricot d'été, et jolies visites!
Répondre
Publicité
Publicité