Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Un tout petit pour la route

Oui en ce moment j'ai quelques problemes pour terminer mes tricots...il me manque la derniere pelote...lala j'en suis a 3 pelotes manquantes (meme qualite)....je suis allee demander a mes distributrices favorites, non favorites, inconnues: que dale! Alors je me suis faite une expedition a l'usine...bin oui! elle ferme la fin de semaine et est ouverte seulement a des horaires impossibles pour moi...je vais commencer par leur ecrire...bref suite au prochain numero (il s'agit d'une qualite chilienne d'une lanera chilena)

J'ai quand meme reussi a terminer un petit bolero pour ma niece Romane

le rozenCB

Il s'agit du magnifique Rozen de tricots de cecile (n'hesitez pas a aller visiter sa boutique, c rempli de merveilles!)

Mais bon puisque cette sortie fut un bon fiasco...on a bifurque vers une expo "puro chileno" au centre culturel de la Moneda

expo chilienCBIl faut dire que les expos durent, un peu pres, 6 mois et changent toutes au meme moment...d'ou ce rengain "museesque"!

Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe
Répondre
P
Super mignon ce petit boléro !
Répondre
S
Très joli ce boléro !!!
Répondre
C
très joli le Rozen dans cette couleur
Répondre
M
SUPERBE Boléro et la couleur est sublime - vraiment très beau travail ma Rachel - gros calinoux à Nounouille : Josye
Répondre
Publicité
Publicité