Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mars 2014

TchouTchou tout le monde embargue

dans un delire totalement argentin!....La derniere critique du moins argentin m'a ete rudement facilitee par la lecture de Patagonia Tchou Tchou de Raul Argemi!!

logo

tchoutchouDeja, rien que le titre, vous vous attendez a une "loufoquerie" totale. Il s'agit de deux marginaux qui decident d'attaquer un tout petit train qui traverse la patagonie argentine de 1/ pour liberer le frere d'un et de 2/ ramasser l'argent d'une quelconque recolte de fond!...mais c'etait sans compter sur les differents personnages qui remplissent deja (des touristes d'europe du nord pas si caricaturaux, un couple, le conducteur et son assistant) et qui vont remplir (une mapuche, un senateur et un gardien de prison) ce train et surtout sur la patagonie et ses mysteres!

C'est simple a partir du moment ou nos deux marginaux entrent dans le train...rien ne se passe comme le plan....le fameux plan et tout part en live sans plus aucun controle jusqu'a l'arrivee! c'est vraiment un livre qui se lit facilement, l'ecriture est simple et des petits chapitres mais on ne perd pas une minute, les inattendus, imprevus, s'enchainent et tout cela en 5 h ! (oui je l'ai lu en 5h top chrono)

alors vraiment je vous le conseille fortement pour une bien bonne lecture d'ete sur la plage et je vous dis en voyage mesdames, messieurs!

en tout cas son "Le Gros, le français et la souris" me titille beaucoup!


et une petite naissance dans le cercle d'amis....

daphneeil s'agit encore d'un modele de la tricotheque gratuite de phildar

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ce petit gilet !<br /> <br /> J'adore
Répondre
A
bonjour, j'adore ce modèle j'ai envie de le faire pour une petite nièce qui doit naître au mois d'août, je pense le faire en vieux rose<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, je continue ma visite sur le tien
Répondre
C
Bonjour Rachel,<br /> <br /> Il est bien joli ce petit paletot. ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Crifil
Répondre
A
super joli!!suis très étonnée ,je viens d'acheter le dernier livre Phildar /Marie Claire:"tricot facile pour bébé",ce modèle s'y trouve,il me plaisait,heureusement qu'il y a 48 modèles en tout.............
Répondre
L
Très joli tricot !!
Répondre
Publicité
Publicité