Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Apres le soleil, voici le ciel bleu...

Bouuuuhhh, l'automne est deja la, bouhhhhh!!!.....alors j'essaye de continuer l'ete sur moi, na!!!....apres le soleil, voici de ciel bleu

lindisIl s'agit du Lindis de Amanda Scheuzger. Et lala je m'en rends compte, il va falloir mieux bloquer mes bretelles (mais je voulais tellement faire les photos sur place a coquimbo!)

et en ce moment, c'est beaucoup de sports a Santiago!!...oui les jeux d'amerique du sud ont deja bien commence et terminent mardi...mais ce fut une bien jolie fete (que les deux jours qui restent, maintiennent ce rythme)

jeuxcbet j'ai appris un nouveau nom de pays: Aruba (vraiment toute une bien belle ile a visiter, de bien belles photos) et que l'hollandais est aussi une langue officielle sur cette partie de continent comme le papiamento....;)

Publicité
Commentaires
M
sublime ce débardeur et la couleur : waouh .... comme je les aime - bravo ma Rachel - bisous : Josye
Répondre
A
tu es tout simplement ravissante :) ok on ne voit pas tout sur la photo, mais on se rend bien compte que le débardeur te sied à merveille
Répondre
F
Pas blogué depuis des mois mais une petite pensée du jour pour toi. Bien joli, ce top turquoise (et le curry d'en bas également...), tu es en automne, beh, ça donne envie du printemps!!!
Répondre
C
wow il est superbe ce top et la couleur est trop belle!!!
Répondre
S
Oh j'adore les torsades !!
Répondre
Publicité
Publicité