Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 février 2014

Tout un garland-tee pour l'ete!

Et bin voila, nous avons a peine commence l'annee que je me suis lancee de nouveau dans un jacquard (et vous le savez que ce n'est vraiment pas ma tasse)....alors, comme je m'oblige, a faire un jacquard chaque annee (et chaque annee, je triche avec mes moufles!), pour de la pratique en regle, je me suis lancee dans un petit modele ete....avec une bien belle repetition du dessin!

garlandil s'agit d'un modele trouve dans cette superbe tricotheque de Pickles, le Garland-tee de Pickles

une seule taille est gratuite, et lala bonne pioche ce fut la mienne

Et me retrouvant en panne de couleur rose j'ai termine avec le marron...bien contente malgre les plis...va falloir les travailler ceux-la (snif snif)

recapitulatifa/ le museo de bellas artes de valparaiso (palacio Baburizza), ils se sont mis, enfin, a restaurer leurs beaux habitslogo

b/ je me suis inscrite a un challenge argentin (oui au salon du livre de paris au mois de mars, c Argentine le mot d'ordre) et ce sont les 3 livres que j'ai selectionne

c/des cadeaux tout mimi envoyes par Marie latchi, merciii beaucoup ma belle!!

Publicité
Commentaires
S
superbe pull
Répondre
A
jacquard peut-être mais quel jacquard! j'adore... moi c'est ma bête noire, la pire des torture je crois et c'est comme les monstres sous le lit pour les enfants, je ne crois pas être prête à les affronter. Ceci dit, je suis capable d'admirer.... ok je ferme ma bouche (mais je bave devant)
Répondre
M
Du jacquard, j'en ai un sur les aiguilles, en 3,5... il est pour la rentrée de septembre pour un petit bout... je limite la difficulté ;-)<br /> <br /> Bravo à toi et Borges que du bonheur...
Répondre
A
alalaaa, celui-ci aussi, il est top ce pull! t'es balèse en jacquard quand même.... ça m'impressionne! ♥
Répondre
T
j'adore, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> tricotcreations.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité