Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 février 2014

c'est l'avant-dernier....c'est l'avant dernier....

Oui je sais, il y a une sorte de lassitude dans les rangees...meme chez moi....mais j'en finis bientot avec les cadeaux de noel...ouiii...et apres on passe...a l'ete!!!...

alors quand nous avons tant de cadeaux a faire, il reste toujours des rapides et des faciles et qui font toujours plaisirs: les accessoires!!!

cadeauxp

il s'agit de realisations plus ou moins personnelles....mais bon sans difficulte aucune....

et lors de mon dernier passage a Valpo

valpap

et pour la decouverte, le super "restaurant" de la chorrillana (la poutine chilienne): le Jota Cruz, quasi un monument historique ici, une institution....

Publicité
Commentaires
T
Une belle découverte cette ville et puis un bel ensemble tricot ;)
Répondre
A
Un bonnet, une écharpe, une paire de mitaines toujours de jolis cadeaux.
Répondre
M
De beaux ensembles!<br /> <br /> ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'a pas fait de mitaines pour le printemps!!!
Répondre
N
Chapeau! Déjà des cadeaux de Noel, et quel beaux cadeaux!!! <br /> <br /> Chez moi " tout le monde" sauf moi, lol, crochete le bonnet bleu claire de l'équipe norvégienne ;) Bientôt prète pour une nouvelle course de biathlon! :)
Répondre
C
tjr autant de plaisir a voir tes creas!!!Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité
Publicité