Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

un petit ensemble pour une petite princesse....

ouiiii juste pour piqure de rappel...noel s'est dans un mois!!! sisisisisi....et je dois, normalement, terminer tout debut decembre (faut envoyer par le facteur-papa-noel!)....je suis en retard retard....mais bon ce n'est plus grave, j'ai change le supersurnom: facteur-roi-mage! pas le choix....alors on continue continue sur les petites choses...pour petite Romane:

ens 1p

ens 2p

et cadeau cadeau....ouiii il s'agit de deux modeles gratuits....Confection Baby Shrug par Tony Wagner

et un phildar (ouiii phildar qui a une bien belle tricotheque!!)

Publicité
Commentaires
M
je l'ai tout de suite reconnu!!!!<br /> <br /> il est super beau cet ensemble, les couleurs se complètent parfaitement!!<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> très belle journée, biz
Répondre
M
Très joli ensemble! Un bon cadeau!!
Répondre
B
Quel joli ensemble pour une petite princesse, je vais aller tout de suite voir ce modèle gratuit, Merci Rachel
Répondre
B
Bel ensemble pour petit Princesse !
Répondre
T
Oh ...trop chou et les deux couleurs vont bien ensemble ;)
Répondre
Publicité
Publicité