Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

La necessite d'une reprise!

Oui, une certaine lassitude s'est emparee de moi. Il faut dire que cette annee, l'hiver est long...beaucoup trop long. De plus, une mauvaise manoeuvre m'a fait perdre, dimanche dernier, beaucoup de fichiers. Et lorsque je me decidas de me mettre a ecrire sur ce blog, CB a plante et ensuite le restant de la semaine etait a me demander l'utilite d'un blog....

Mais bon voila j'ai sauve ces photos....pas vraiment de grande classe....mais un cadeau offert pour l'ete....

ensemblepbon j'espere revenir la semaine prochaine avec plus de peps et de meilleures photos

Et pour ne pas faire un article vide, un petit TAG (je n'en suis pas si friante) propose par Mylou:brocant

1/ A tout seigneur tout honneur, commençons par le commencement : quel est votre dernier livre coup de cœur ?

J'en ai aime beaucoup dernierement mais vraiment comme de coup de coeur......du style: j'en suis sortie avec un soupir d'aise et de bonheur: La Brocante Nakano de KAWAKAMI Hiromi

la tuile2/ Et le dernier qui vous est tombé des mains ?

C'est drole mais c'est un autre japonais. J'ai vraiment eu du mal a le finir (je me demande encore pourquoi?)...la tuile de Tenpyo de Beaucoup trop de personnages, de temples, de contrees inconnues, je m'y suis totalement perdue.

3/ Quel est votre personnage de fiction incontournable ? Batman!!!

5/ Salée ou sucrée ? Hummm cela depend de mon humeur....mais vraiment, je fus bien sucree dans ma jeunesse et l'appel du sale se fait de plus en plus sentir

6/ Connaissez-vous la réponse à la grande question de la vie, de l’univers et du reste ? Et la question ?Il n'y aurait plus de science...je serais au chomage....

7) Quel genre de littérature n’achèterez-vous jamais ? Pourquoi ? Bin eau de rose (j'ai eu mon epoque et cela ne m'interesse plus)

orguille8) Quel roman as-tu le plus lu, et pourquoi?

Y'a pas a dire, je ne relis jamais un livre sauf trois exceptions: le cycle de Dune de Frank Herbert, Hyperion de Dan Simmons et Orgueil et prejuges de Jane Austen

printemps9) Cite trois films qui t’ont bouleversée.

Le premier, qui me vient en tete, est je suis une legende (pas pour le film mais pour la sequence du chien boudiou - en plus, il passe, a la tele, en ce moment - j'ai quand meme pleure dans un avion) ensuite beaucoup me viennent en tete, allez puisqu'il faut en citer deux autres: Printemps, été, automne, hiver... et printemps et les virtuoses

10) Alberto Manguel a dit "Nous sommes ce que nous lisons". Que lis-tu? Un peu de tout, un peu de rien mais surement pas de moi....;)

11) Si tu pouvais posséder n’importe quelle oeuvre d’art, laquelle choisirais-tu? Si j'avais de la place: le radeau de la meduse. Je pourrais passer des heures a le contempler tranquillement, pas dans le brouhaha du musee du Louvres.

radeau

12) Une destination de rêve? Les pyramides du Yucatan

13) Regardes-tu souvent la télévision? Euh oui, j'aime surtout certaines series et le sport....cela me permet de tricoter tranquillement...mais bon c'est plus le soir...;)

13) Cornes-tu les pages d'un livre? Non, mon jeu etait de retrouver mon livre intact a la fin de sa lecture....bon aujourd'hui, je ne fais plus trop attention

14) Le meilleur endroit pour lire chez toi est ... Dans mon lit avec mes tampons d'oreille, juste le livre et moi....;)

Publicité
Commentaires
L
Le japonais qui t'a plu m'intrigue, je le note d'autant plus que j'aime bien la littérature japonaise. Merci d'avoir joué le jeu et répondu à ce tag... j'espère que tu en as terminé avec les déboires sur ton blog...
Répondre
K
Vraiment trop mignon pour se protéger du soleil
Répondre
B
L'hiver va finir chez toi... et commencer chez nous... Chacun son tour !<br /> <br /> Surtout, gardes le moral.<br /> <br /> Maintenant, je te connais un peu plus. Tag très réussi. J'aime aussi lire dans mon lit par contre, je n'ai pas besoin de tampon d'oreille... Une fois mes appareils auditifs enlevés... Je n'entends plus rien !!! Là, c'est bien le seul avantage si l'on voit les choses dans ce sens... (Je préférerais avoir besoin de tampons...).<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
T
je reviens de vacances et t'envoie de gros "smacks",à bientôt, tu vois on aime bien avoir de tes nouvelles avec tes si beaux tricots!
Répondre
T
je reviens de vacances et t'envoie de gros "smacks",à bientôt, tu vois on aime bien avoir de tes nouvelles avec tes si beaux tricots!
Répondre
Publicité
Publicité