Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 août 2013

Du bleu...du bleu partout...

Il y en aura deja dans mon dernier pull....oui j'ai enfin utilise la laine de ma dealeuse, de mon premier achat (bien quoi, il est prevu un achat, au moins, a chacun de mes passages a Coquimbo!)

dropspJ'ai rajoute les manches a ce chouette modele de drops car, bien que le ciel soit bleu, il fait quand meme froid....alors bien que cela soit de la laine de mouton, elle ne pique pas, elle reste un peu reche mais cela va bien....faut dire que j'ai deux echevaux de la meme teneur qui m'attendent, donc motivations!

Et bin ce fut fin-de-semaine-pour-chercher-le-cadeau-de-Yaya..et bin j'adore les fins-de-semaine-pour-chercher-le-cadeau-de-Yaya car chaque annee j'ai droit a mon lot de surprises non prevues!...et cette annee rien a changer...

samedipet oui une bien belle expo au musee de la moneda sur l'art Africain avec un chouette spectacle (Djanko Camará, premier danseur du ballet national Djoliba, republique de Guinée)

            

premiere et deuxieme video: Djanko Camara au Ballet Djoliba, 3eme video: promotion de sa tournee sud-americaine

et quand je pense que je lui ai parle sans savoir que c'etait un grand...la honte quand meme

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce bleu.... et le pull n en parlons pas ! je suis fan.... bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
K
Très joli le festival et ton pull est très joli
Répondre
L
Encore un très joli modèle!
Répondre
I
pas mal ce pull bleu<br /> <br /> et sympa les photos
Répondre
M
Il est trop joli ton pull, et bleu ça ne peut que me plaire. Super <!
Répondre
Publicité
Publicité