Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 août 2013

De longues series bien plaisantes

Et oui, nous allons continuer....tennis....bin quoi, il me restait de la laine...toute seule toute pauvre...pas de quoi pouvoir en faire un tricot tout petit....mais de quoi continuer a me rechauffer (mais quel hiver cette annee!! quel hiver, je vous jure!!)

bleucompletpour rappel: il s'agit du Roland garros (Flowing Lines de Veera Välimäki)

il s'agit de l'eglise de Guyacan (commande faite aux ateliers Eiffel)

et

orange ensemblele wimbledon

ah le pastel, une bonne specialite chilienne...un regal...son histoire, sa recette


Et quand tout s'annonce pour une meme journee....ce samedi notamment

samedi ensemble1/ ce fut la fete nationale bolivienne (bien que je vis au Chili)...mais que j'adore ce defile....je vous en avais fait tout un reportage dans cet article (seul le lien YT des tinkus ne fonctionne), mais la semaine prochaine, je pense mettre plus de photos et ma video a moi..lol

2/ ce fut la journee chilote (art issu de l'ile de chiloe), ce fut bien...mais j'ai ete sage....je n'ai rien achete...c fou

3/ une bien belle facon de terminer une journee bien chargee, dans un cafe/kuchen (leur gateau de carotte un regal)

Publicité
Commentaires
T
Ca doit être une jolie ville Coquimbo...tes travaux d'aiguilles sont parfaits pour le grand froid et aussi colorés que les jolies photos ci-dessous...sympa la fête bolivienne !
Répondre
R
De beaux tricots, des photos très colorées! Bon courage pour braver le froid de l'hiver! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
B
Hé bien voici de bien beaux ensembles coordonnés au complet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le défilé avait l'air coloré .... très tentant !!!
Répondre
N
Je t'envoie un peu de chaleur. L'été est enfin arrivé et quel été !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations . Pleins d'idées pour notre prochain hiver à nous !!!
Répondre
M
Oula! Il faut d'urgence que tu tricotes un grand pull bien chaud à la dame dénudée du défilé! Elle va choper une pneumonie!!!
Répondre
Publicité
Publicité