Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juillet 2013

une bien belle peche en dentelle!

Il faut dire qu'avec Alex, ils nous arrivent de nous lancer dans des aventures dentellesques....et voici la derniere en date

teasdalepil s'agit du Teasdate de Corrina Ferguson, une pure merveille avec de superbes points dont un croise a 3 mailles!..

dentelleComme vous les voyez ce sont des photos prises sur le terrain...et oui 2 jours (plein temps) a Coquimbo chez les beaux parents, c'est vraiment chouette pour se reposer et se ressourcer

coquimbop

Publicité
Commentaires
E
J'aterris ici par le blog de ma copine Limue, quel beau blog, que bonito!!! Des tricots qui me font rêver, que du bonheur!!!! Je m'abonne à ta news de ce pas!
Répondre
V
Quel travail ! Je suis admirative.
Répondre
T
magnifiques tes photos comme toujours !! et le châle est à tomber....
Répondre
T
Une petite merveille cette dentelle, quel beau travail !
Répondre
C
Ah oui, une pure merveille, ce châle ! Félicitations !
Répondre
Publicité
Publicité