Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Tout un retour

Oui le mois de lecture anglaise s'est termine (on prepare pour Octobre, tout un mois etats-unien, du bon, du chaud), Wimbledon faisait rage (tout un plaisir a regarder et a tricoter) mais c'etait sans compter sur la visite impromptue de la famille et une panne seche de laine!!!.....

mais mais j'ai quand meme quelque chose a vous montrer...siiii il serait temps....bon helas pas le Roland-Garros...pas encore pris de photos....

mais mais retour en arriere: vous souvenez vous de ce chale?....et bin j'ai fait les mitaines pour avoir le combo-chaleur!

mitaineEt Wimblendon.....il a ete change, il a ete heureux

wimbledonet oui, je fus oblige de changer de modele car l'echantillon n'allait pas du tout....mais bon il va falloir acheter de la laine (car il me manque une pelote pour terminer ce pull)....c bete?...lol...gnark gnark!!!

Publicité
Commentaires
M
trop choupinet les mitaines!!
Répondre
M
Très très joli ! J'aime beaucoup tes mitaines, Les couleurs, et surtout le match des différents points.
Répondre
T
elles sont sympas tes mitaines et en effet çà fait un bel ensemble !!
Répondre
L
Très jolies mitaines !
Répondre
F
Trop mimi tes mitaines et en + elles sont assorties au châle
Répondre
Publicité
Publicité