Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 février 2013

la valse a mis le temps.......

Une valse de petits gilets.....Ce sont les cadeaux qui m'ont pris le plus de temps...je pense qu'ils se sont etales sur les 3 mois de la mise-en-place-des-cadeaux.....

galianet oui encore du rose (et le pire j'en tricote encore)...et c le cadeau pour ma belle-mere (la suegra).....il s'agit du galiano vest de Megan Goodacre

bamboooui un peu de bleu pour ma maman.....il s'agit du modele Bamboo swing cardigans de Nomvula Knitters (modele assez interessant car il peut se faire en plusieurs versions)

oui j'accelere le rythme des cadeaux...;)

sanarypSanary, janvier 2013

Publicité
Commentaires
B
Comme vous travaillez bien, et beaucoup ! <br /> <br /> Vous êtes allée à Sanary en janvier ? Incroyable ! ......
Répondre
S
J'aime bien l'idée des cadeaux de Noël au mois de février, c'est rigolo!! Bravo pour ces jolies créations, les modèles ne sont pas commun en plus!
Répondre
C
Comme il est joli ton premier débardeur!!! J'aime bien la teinte!!! :)<br /> <br /> La veste semble bien confortable!!!!
Répondre
G
C'est toujours un régal de passer de voir ! BRAVO !
Répondre
I
Ces petits gilets si beaux vont combler de joie les personnes qui les recevront.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Douce soirée ma belle et de gros bisous de Fany de la Réunion
Répondre
Publicité
Publicité