Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Jeu de rectangles pour reprendre le rythme

un petit poncho pour ma Yaya....il s'agit du poncho le plus facile et rapide a faire....deux rectangles que l'on coud sur un des petits cotes...en plus Yaya adore cette laine (je lui avais fait deja cette veste) et le pire, il m'en reste

le poncho

Souvenirs souvenirs

fuerte bulnes

Fuerte Bulnes, octobre 2012

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> votre poncho et votre laine est vraiment genial auriez vous le modele du poncho<br /> <br /> mon adresse mail nathaliepo@wanadoo.fr<br /> <br /> merci
Répondre
Z
c'est sympa à faire les ponchos comme ça et qu'est ce que ça tient chaud BRAVO !
Répondre
T
Très joli le poncho, j'adore le point et les couleurs qui réchauffent tout autant!
Répondre
A
Il est trop chou ce poncho! J'adore les couleurs chaudes comme celle là!
Répondre
C
Merci pour ton message sur mon blog . <br /> <br /> Tu fais de bien belles choses au tricot . <br /> <br /> Félicitations !
Répondre
Publicité
Publicité