Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Quand il y en a un, il y en a forcement pour l’autre…

Et oui, la saison Aymerick (mon neveu) a aussi ses themes (toujours pour les memes raisons, etre raisonnable). Alors il y aura l’irlandais, le pull simple, le manteau, le debardeur et le “bizarre” pour petit neveu.

alors je continue sur l’irlandais, un tout petit pull pour 4 ans..

pull aymericket oui il y a toujours la fente pre-fabriquee pour agrandir l’encolure….oui toujours des problemes pour faire entrer la tete.


 Vous avez remarque que ce fut une revolution suivie d’une revolte sur CB surtout au niveau des commentaires……oui, on peut repondre sous les articles directement….mais je suis desolee, je maintiens, je ne peux pas cocher pour le suivi de la discussion (30 notifications pour seulement 4 blogs et sans reponse pour une seule matinee) et je ne peux pas revenir sur les blogs pour verifier s’il existe une reponse. Mais nous pouvons esperer qu’il trouve la methode d’avoir facilement cette fameuse reponse toute et direct dans la petite boite.


 Mais bon en attendant


Loasa tricolor (Ortiga caballuna, il semblerait qu'il n'existe pas d'appelation en francais, il faut dire qu'elle est native du chili)

Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais pas du tout le Chili, ni le désert, chanceuse va ! Bon WE ma belle créatrice divine et gros bisous
Répondre
S
Très joli pull, il est bien gâté ton neveu, bravo !
Répondre
M
il est superbe le pull et celui posté avant aussi. quel talent! <br /> <br /> merci ta visite sur mon blog et a bientôt rachel! ;-) bises
Répondre
V
je suis admirative quand je vois se qui se fait en tricot...<br /> <br /> Je ne suis que debutante mais peut etre un jour !!!<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
S
comme toujours de beaux ouvrages Rachel, il est bien sympa ce pull.
Répondre
Publicité
Publicité