Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

Debut de la saison automne/hiver en plein printemps

Ouiiiii ca y est, c’est parti….la saison automne/hiver de Yaya et Aymerick (niece/neveu) est officiellement ouverte!!!

et on va commencer avec le pull irlandais de Yaya (oui, j’ai besoin de themes pour ne pas trop en faire, manteau, robe, pull simple, pull torsade et le bizarre)

yayabon je l'ai tricote avec des aiguilles un peu plus grande que prevue, cela le rend vraiment souple...a voir sur la mini-miss

et vive le printemps

printempsbon on attend encore que les temperatures se stabilisent

Publicité
Commentaires
E
tu me fait tourner la tete mdr j'adore ce coloris :) bonne soirée bonne nuit
Répondre
P
J'adore ! Plus le courage de faire des pulls pour mes enfants qui sont en âge de ne plus vouloir les porter ^^ Mais pour moi...
Répondre
A
Nous, on vient d'avoir nos premières gelées ces 2 derniers matins, autant te dire que ça te flingue un moral rapidement!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien du retour des beaux jours Xx
Répondre
V
Oh, le printemps : ça fait rêver... Joli pull !
Répondre
M
SUPERBE le pull de YAYA, mais mon dieu qu'est ce qu'elle à grandit ..... ça nous rajeuni pas ! bon voyage et profites bien.. Gros bisous : Josye
Répondre
Publicité
Publicité