Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 août 2012

Se permettre des voyages sans oublier la tete,

Je commence vraiment a m’abonner aux Shawlettes apres avoir fait celui de Fabian, je me suis retrouvee dans le bus (quand meme 8h aller, 6h retour) avec celui de Beth Kling: son pleiades

pleiades

vraiment tout un plaisir a tricoter (je l’ai fait en parallele avec Alex)

mais bon semblerait que dans le bus, il y a beaucoup de distractions….une “petite” erreur s’est glissee…alors je me propose de le refaire et j’ai deja ma laine en tete


une bien belle promotion chez dodile

dodile


Et toute une semaine en vrac

meltinga/ visite du GAM (il faudrait que je vous parle de son histoire et surtout il est gratuit)

b/ balade au cinema: “No” de Pablo Larrain avec le beau et talentueux Gael Bernal Garcia ou comment tout un peuple est alle au-dela de sa peur pour sortir un dictateur du pouvoir. Mais il vaut quand meme se dire que le film tourne, plus, autour du cote publicitaire du plebiscite et explique la victoire du No.

c/ mon ordi commence a rendre l’ame

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes chaussettes, j'admire d'autant plus que ça c'est un truc que je me sens pas capable d'attaquer!!!<br /> <br /> Dommage pour ton châle, sur la photo l'erreur passe inaperçue!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Tout d'abord un grand merci pour ton passage sur mon blog, ça fait toujours énormément plaisir d'avoir un p'tit com, ça fait un petit moment que je suis admirative des tricoteuses de shawlette comme le tien, je ne sais si j'en serais capable d'ailleurs, mais de toute façon ne trouvant que des modèles en anglais et comme l'anglais et moi ça fait 2 , mon envie est tombée à l'eau ! bonne continuation @+
Répondre
Z
alors, toi , on ne pourra pas dire que tu as eu un "coup de mou" cet été, très productive et tout plein de jolies réalisations, en particulier tes shawlettes, un grand bravo !!!
Répondre
M
De la dentelle pour te changer des torsades...
Répondre
P
Vraiment très très jolie cette shawlette!!!
Répondre
Publicité
Publicité