Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

les pulls continuent a tomber

....surtout que je suis tombee sur une qualite de laine qui me plait assez...toute poilue.....tout douce....et sur de bien beaux modeles...irishpcomme le Irish coffee de Thea Colman, vraiment tres plaisant a tricoter....que du bonheur

random Pour le resultat du jeu-concours de Rosalie

63 participantes......le numero 19 a ete tire

la gagnante est:

cecile'bricole


oh au detour des nouveaux blogs qui apparaissent, je suis tombee sur un "Knitting Boy".....oui ils sont bien rares, les tricoteurs francophones...il y avait deja Vince et Fripou maintenant nous pouvons rajouter Redgijs (et d'apres ce que j'ai vu, il ne fait pas que tricoter)


En attendant

coquimbopje pense que cela va vraiment me faire du bien (deux semaines d'alertes ambientales -comme ils disent ici-)

coquimbo mai 2010

Publicité
Commentaires
R
Super pull! J'adore!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation!
Répondre
C
ton pull est extra!!!j adore!!!Bravo ;-)
Répondre
K
Ahhh voilà ça à l'air d'être rétablit la moindre, toujours aussi lent mais au moins je vois les photos cette fois :D<br /> <br /> Comme d'hab. du superbe boulot, joli jeu de torsades, que des beaux modèles que tu fais, moi j'aime en tout cas et tjrs à ta taille, c'est merveilleux !
Répondre
T
humm des torsades, toujours des torsades, encore des torsades !! décidemment j'adore les modèles que tu tricotes.... et je suis jalouse de la vitesse à laquelle tu les tricotes !!!
Répondre
M
Rhôoo superbe pull.. Tu vas avoir bien chaud dedans... Gros bisous : Josye
Répondre
Publicité
Publicité