Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

l'hiver s'installe a grosses mailles

il est vrai que je me suis rajouetee une autre passion (les 2 premieres etant: les torsades, les mailles anglaises): la grosse maille.....tricoter un pull avec des aiguilles 12....j'adore....et en parcourant la revue rebecca, j'ai trouve le pull a me faire (bon lala j'avais deja la laine, une etape de moins a faire...beaucoup plus rapide)

rebeccaet bin je n'arrete plus de le mettre, bien qu'il ne soit pas tres doux...au moins il est chaud et me protege bien!

et je vous propose un partenariat avec Rosalie et sa bien belle boutique de laines

les petites laine de rosalieset le blog de sa boutique

oh c'est vraiment tout simple pour gagner un lot de laines il suffit de mettre le mot

surprise

dans vos coms pour valider votre participation,

car il s'agira d'une bien belle surprise concoctee par Rosalie

attention jeu seuleument pour les personnes ayant un adresse en France

Publicité
Commentaires
L
Surprise! tricot pull doux laine grosse aiguille superbe maille magnifique torsade Quoi? Il fallait faire une phrase?
Répondre
M
Il est quand même magnifique, quoique un shouia plus long pour moi ça serait mieux, histoire qu'il descende jusqu'à mi fesse.<br /> <br /> Mais les torsades roooh je ne m'en lasse pas
Répondre
S
merci pour cette belle suprise, je joue avec grand plaisir
Répondre
M
comme d'hab. rien à redire..... Je me demande com bien d'heures tu tricotes dans la journée pour être aussi productive.... <br /> <br /> Allez je suis admirative.<br /> <br /> Bisous : Josye
Répondre
B
Grosse maille et couleur comme j'aime !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité