Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 juin 2012

le pull de la durée.....

oui ce pull avait commence il y a bien 1 an (meme plus).....j'etais en chemin pour travailler sur un des projets de mon homme et suis tombee sur un bien beau echeveau de mouton pure gris/marron...que voulez-vous que je fasse?...je l'achetais....et me decidais de le tricoter pour un modele bien sympatique...oui sympatique sur la photo...parceque la revue le presentant, est disons tres tres succinte dans les explications (une demi-page).....

premiere annee je me laissais embarquer avec des aiguilles beaucoup trop petites....et n'etant pas satisfaite, il restat dans la corbeille durant de looong mois....mais bon je le voulais quoi...alors je pris des aiguilles plus grandes....une photo bien grande et j'essayais de le decortiquer point par point.....et maintenant le voila

tejpon va dire que cela fait la meme chose ;o)....tejer est une revue chilienne assez sympatique...mais j'avoue que je m'y demande vraiment a chaque fois si je dois me lancer dans leur modele

le divers:

diversp

Publicité
Commentaires
F
un très très beau travail...je découvre tous vos tricots, je les trouve vraiment magnifiques . Ils donnent vraiment envie de s'y mettre très vite car c'est bientôt l'automne ici ..<br /> <br /> Votre version est bien plus réussie que le modèle trop long pour de la laine aussi grosse.Ce pull à torsades c'est vraiment un gros coup de coeur, je cherche un peu où trouver un lien vers des explications qui feraient gagner beaucoup de temps mais je n'en vois pas..dois je me résoudre à suivre la même démarche que vous ? dechiffrage, inspiration innovation???<br /> <br /> merci de partager vos photos qui donnent tant d'idées... bravo pour votre blog... il va rejoindre mes favoris !
Répondre
S
UNe chose est sûre : tu es prête à affronter l'hiver avec de magnifiques pulls.
Répondre
D
superbe,quel travail magnifique,bravo
Répondre
D
Super ! comme tu as bien fait de persévérer !!!<br /> <br /> et en plus il est bien plus beau que le modèle.
Répondre
M
Le résultat est au Top..
Répondre
Publicité
Publicité