Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mai 2012

l'ete sera chocolat mais surtout fini

puisque cette fin de semaine fut la pour me le rappeler (pluie pluie pluie et froid)...l'ete est vraiment fini dans les cieux.....mais aussi dans mes aiguilles....alors voici le dernier morceau estival (je ne peux meme pas dire de cette annee)

etepvraiment sympa comme concept...deux rectangles qui se tricotent de coté-a-coté....avec un point magique....

 automnep

Santiago, Mai 2012

Publicité
Commentaires
V
Bonjour et merci pour ton gentil commentaire. Cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Je vois que tu es une tricoteuse expérimentée. je fais pâle figure à côté ! LOL En attendant bravo pour tous ces pulls, ils sont magnifiques.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Val.
Répondre
I
Très sympa ce modèle !
Répondre
R
Canonissime!<br /> <br /> j'adore!!!
Répondre
M
Mon dieu, je suis estomaquée par ta production mensuelle ! Je pense que tu dois être somnambule et que la nuit tu dois te relever pour tricoter...<br /> <br /> J'en suis baba....<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, <br /> <br /> Gros bisous : Josye
Répondre
T
ce modéle est vraiment sublime comme tout ce que tu tricotes d'ailleurs bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité