Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mai 2012

bin je ne veux pas terminer avec l'ete

bien qu'il soit loin derriere moi....l'automne s'est bien etabli et a bien depose ses valises....mais voila, je continue de tricoter ete (cela doit etre du a mon retard de mes cadeaux de noel....tout se decale)...et je vous presente ma derniere realisation en date

dropset oui il s'agit d'un modele drops (que vous trouverez ici) qui se realise de haut en bas...vraiment chouette a faire

et en suivant l'exemple des sacs-a-encourts de lilo

sacpcela me permet d'etre un peu plus organisee.....du moins cela me permet de le croire....lol

et de chouettes cadeaux a gagner (cliquez sur les images)

cote_douceur kit

chez cote douceur et lady color

Publicité
Commentaires
M
Alors là - celui là il me tape dans l'oeil ! - il est à craquer.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me le mettre de coté (pour le faire dans quelques temps)... Il est divin <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
P
Quelle tO fait-il au Chili.
Répondre
T
trés joli ce haut!!<br /> <br /> et 6 encourts!!!! impressionnant!!
Répondre
A
olala, celui-ci aussi, il est super beau!!! et en rouge... hmmmmmmmmmmmmm!
Répondre
M
Sympa le débardeur!
Répondre
Publicité
Publicité