Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 avril 2012

un bien chouette echange de printemps/automne....

avec sarah nous avons avons decide de se lancer dans un troc pour feter la venue de nos saisons respectives...voila ce que je lui ai fait

ensemble sarahplargement inspire de ce livre aux grosses mailles, j'en suis fan totalement: Twinkle's big city de Wenlan

et voila ce que j'ai recu de sarah....

sarahpoh je ne lui rends vraiment pas hommage lala.....vraiment que de merveilles...merciiiiii Sarah!!!!

de saison....oui de saison...pour l'echange

DSC01048

et une date a ne pas oublier

martin

Publicité
Commentaires
B
Il n'y a que des belles choses sur ce blog !!!
Répondre
S
Quel bel échange!!
Répondre
B
superbe échange et de bien jolies choses
Répondre
B
un superbe échange et de bien jolies choses
Répondre
M
Tu es toujours à fond! Il a pas l'air de faire bien chaud par chez toi!
Répondre
Publicité
Publicité