Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 avril 2012

les deux font la fin!

Enfin, je peux cloturer la saison printemps-ete de Yaya et Aymerick (bon faut que je passe par la case poste, c'est une autre histoire lala)...

duopdeux modeles bien simples et surtout bien passe-partout pour cet ete...;o)

et un samedi pas comme les autres

samedipun petit geste, un petit reconfort

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes idées vraiment jolies Rachel ! <br /> <br /> (J'ai tellement de modèles dans mes bouquins qui sont beaux aussi, mais je ne sais jamais lequel je voudrais tricoter, je ne sais pas vraiment ce qui me va ou pas..c'est un casse-tête, lol)
Répondre
C
Sympas tes petits tricots d'été!!!
Répondre
C
Magnifique ces 2 petits hauts pour l'été...qu'on attend avec impatience!
Répondre
B
Je t'admire ! Comme c'est beau tout ce que tu fais.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS encore.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Merci pour ton gentil coucou. Je te souhaite un délicieux WE plein de soleil la belle aux doigts de fée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité