Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 avril 2012

un petit moment pastel plein de tendresses

c'etait le fameux theme du celebre defi'13......et lala j'avais le modele sous la main (dans mes laines, sur mes aiguilles)....faut dire, des qu'il est apparu, il me le fallait pour ma yaya....tout etait dans le bon moment!

yaya dos nup

la portada d'antofagasta

antofagastap

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, le petit haut pastel est dans ma liste... Il est super mignon!
Répondre
T
superbe jadore le dos nu
Répondre
K
Oh mais je crois bien que j'ai loupé ton D'13 ? Honte à moi, il est trop chou ce modèle, cette couleur pêche est ravissante. Bravo poru ton défi ;)
Répondre
S
toujours aussi beau<br /> <br /> bises
Répondre
S
ça fait un nomment que je ne suis venu sur la toile du net. je trouve toujours aussi formidable ton travail. Continue à nous régaler les yeux
Répondre
Publicité
Publicité