Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 février 2012

un feu d'artifice de toutes les couleurs de toutes les idees

le defi 13 a decide de feter cette journee exceptionnelle du 29 fevrier en lancant un feu d'artifice...j'ai cogite...j'ai eu des commandes...cela m'a donne enfin l'idee de mon feu d'artifice!

feuun feu d'artifice de bonnets!!!

bonnetsp1/sixteen de circe, 2/rosebud de jared flood, 4/felicita slouchy hat de emma fassio et 3/molly (free) de erin ruth

extraitpseule le molly va rester a la maison...faut dire que des que je l'ai vu chez emile, je le voulais pour moi!

et pour cette journee exceptionnelle, je vous invite a un chouette concours:

 westwing

Westwing est un site de vente en ligne de mobilier et décoration, et cherche vraiment à offrir des prix préférentiels mais aussi et surtout une belle sélection de produits. C’est Colombine Blum, une ancienne rédactrice de chez Marie Claire, qui se charge du choix des produits, et des articles du magazine en ligne.

attention prix et bons seuleument pour la france metropolitaine (so'y) (edit du 11h06: pour que votre participation soit validee il faut que vous notez dans votre commentaire votre article prefere)

vous pouvez aussi visiter vous meme leur site, leur page FB, et pour trouver de l'inspiration, il y a leur revue et leur Tumblr.

le lien de parrainage (si vous vous inscrivez et si vous le voulez).

 

Publicité
Commentaires
M
Quatre d'un coup et dire que je peine à finir le mien faut dire que les températures de ces derniers jours ne m'encouragent pas!
Répondre
C
Ils sont beaux ces bonnets, j'aime beaucoup le 1 et le 4
Répondre
N
Quelle belle collection de bonnets! Vivie l'hiver!!! :))
Répondre
M
Et bien moi qui ait peur des feux d'artifice et bien là ce n'est pas le cas !!!!!bravo une vraie réussite
Répondre
T
Quelle bonne idée!! J'avais reconnu Rosebud. Ils sont vraiment beaux!!
Répondre
Publicité
Publicité