Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 février 2012

histoire a l'envers

un gilet homme pour une femme (moi)...oui j'ai toujours eu un faible pour les gilets et surtout pour les coupes hommes....

giletpbon oui il va falloir le repasser un peu avant...mais j'ai le temps et cela a mis du temps a finir car il fallait mettre la fermeture.....;o)

Et samedi nous avons cherche du frais

pique-niquepun bon pique-nique...un bon samedi

et en direct live de canalblog (a savoir)

CB

le premier point pourrait expliquer la perte de beaucoup de newsletter...

en direct live de la bloggo..des jeux des jeux.... 

jeualex

 

chez celine (se termine le 14 au soir)...chez alex (se termine le 15 au soir)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique avec le tee-shirt des Nordiques !
Répondre
L
un gilet homme qui te va comme ...un gant !!! j´aime moi aussi ce cöté masculin, casn l´être vraiment....<br /> <br /> un superbe samedi....!tu as bien raison d´en profieter un max !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
T
il est tres chouette ton gilet homme pour femme<br /> <br /> felicitations
Répondre
K
Oh ben très sympa ce gilet, j'aime bcp le gris tiens :P toi tu cherches le frais, nous le chaud, j'aimerais bien pique-niquer oui rhoooo tu nous donnes envie, pô bien :D
Répondre
T
Bonjour, j'aime bien ton gilet, je suis également en train de me tricoter un gilet bleu-violet pour la demie-saison..A plus
Répondre
Publicité
Publicité